Le processus de fabrication

Selon le label HEVAO "Huile Essentielle Vivifiée pour Aromathérapie Ondulatoire".

Produits HEVAO

Tous nos produits sont des mélanges d'huiles végétales vivifiées et d'huiles essentielles vivifiées. Actuellement, les huiles essentielles sont utilisées surtout pour les propriétés des molécules qu'elles contiennent (aspect biochimique) et non pour ce qu'elles émettent comme information électromagnétique (aspect vibratoire). Elles sont traitées et conservées dans des conditions qui perturbent cette information.

Pour la Saniothérapie, le plus important n'est pas seulement la composition chimique de l'huile mais l'information électromagnétique qu'elle émet. La Saniothérapie a mis en place des outils pour étudier comment la personne reçoit et utilise cette information.

La saniovivification, procédé consistant à restaurer et développer les ondes émises par un produit issu de la nature.

Dès l'arrivée des huiles essentielles dans notre laboratoire, elles sont mises dans des flacons en verre. En effet, en flacons d'aluminium, les huiles de sens magnétique nord se déchargent électriquement. Dans les bidons en plastique, la plupart des huiles essentielles détériorent les parois et se polluent. Les flacons de verre, qu'ils soient colorés ou non, arrêtent les UV qui pourraient être négatifs pour les huiles essentielles. En effet beaucoup de personnes croient encore que les rayons ultra-violets traversent le verre et qu'il faut les mettre dans des flacons opaques pour les protéger. Il n'en est rien. Le chimiste Dr. Robert S. Pappas, sur le site www.essentialoils.org, précise bien que les flacons de verre, qu'ils soient colorés ou non, arrêtent les UV qui pourraient être négatifs pour les huiles essentielles. De plus, dans un flacon transparent, l'huile essentielle est dynamisée par la lumière. Les huiles de la Saniothérapie sont ensuite vivifiées, grâce au Saniovivificateur©.

L'huile essentielle vivifiée répond à des critères de qualité très précis (HEVAO): elle est 100% pure et naturelle. Elle est définie botaniquement et biochimiquement. Mais surtout, l'énergie qu'elle émet est repolarisée et réinformée. Son potentiel électromagnétique est ainsi restauré et augmenté. Elle possède alors une énergie précise et élevée: celle de la plante vivante dont elle a été tirée.La saniovivification redonne aux huiles essentielles leurs signatures électromagnétiques originelles. Les huiles végétales sont à leur tour activées et vivifiées. Les huiles essentielles et végétales sont mélangées, selon leurs caractéristiques énergétiques. Pour assurer la meilleure qualité et la plus grande quantité possibles d'énergie émise, chaque mélange d'huiles est à nouveau vivifié. On obtient ainsi des huiles d'une grande pureté vibratoire: les onduLAdermes émettent la vibration (fréquence) précise d'une couleur précise, les onduLAccords celle d'une note précise et les onduLAsenteurs celle d'un rythme précis. A chaque étape, les huiles sont entreposées dans des conditions qui ne perturbent pas leur activité électromagnétique.

Un étiquetage innovant

Nos étiquettes ne sont pas qu'un outil marketing, elles sont au service direct de la qualité intrinsèque de nos huiles. En effet, nous travaillons avec la lumière, l'énergie du soleil.

Qu'est-ce que la lumière ? C'est l'ensemble des ondes électromagnétiques visibles par l’oeil humain. La lumière blanche contient toutes les couleurs (chaque couleur correspond à une longueur d'onde spécifique, la lumière blanche résulte de la réunion de plusieurs longueurs d'onde). La lumière est à l'origine de la Vie. L'homme, comme la plupart des êtres vivants, a besoin de lumière pour vivre.

Comme lui, le mélange d'huiles doit recevoir la lumière pour maintenir son identité vibratoire. La lumière traversant nos étiquettes transparentes (entièrement biodégradables) ainsi que le logo de chaque gamme, permet la dynamisation permanente des huiles. Le rendu esthétique est un peu inférieur car, contrairement aux étiquettes opaques, la moindre bulle d'air bloquée sous une étiquette transparente est visible. Mais nos huiles sont rechargées de façon permanente en énergie électrique, magnétique et morpho-chromatique. Grâce à leurs étiquettes et leurs logos, les huiles de la gamme onduLA gardent, au cours du temps, une excellente qualité.

Le Stockage

Il est préférable de stocker les huiles de la saniothérapie à la lumière, sur une étagère en bois et de veiller à ne pas les mettre en contact avec des sources d'ondes électromagnétiques (téléphone portable, four à microondes, radio-réveil, etc). NB: Sans jamais sacrifier la qualité de nos huiles, nous faisons tout notre possible pour permettre un prix de vente abordable, afin que toute personne puisse bénéficier à un coût raisonnable des bienfaits des huiles de la saniothérapie.