Présentation du laboratoire

Découvrez notre laboratoire dédié à la Saniothérapie et les gens qui y travaillent.

L’histoire du laboratoire

Le laboratoire est situé dans un écrin de verdure au coeur des Pyrénées-Atlantiques, dans le village d’Aramits. Région dans laquelle le Dr Miguel Cécillon a commencé ses fonctions de médecin en 1987.

Le bâtiment respecte l'application de toutes les normes et réglementation en vigueur. Il abrite l’espace de production, le magasin, le bureau des expéditions ainsi qu’un espace dédié au Saniovino.

Découvrez le processus de fabrication de nos huiles essentielles

L’équipe du Saniolab

4 personnes oeuvrent à temps plein au fonctionnement du laboratoire :Le Docteur Miguel Cecillon :Docteur en médecine, c'est le fondateur de la Saniothérapie et le responsable qualité. En savoir plus sur Miguel.Axel Cecillon :Il est le gérant du laboratoire. Axel propose également des consultations dans son cabinet pour vous conseiller sur les différents produits du Saniolab.Marie-France Lahore :Assistante de direction mais également en charge de la logistique, Marie-France saura vous conseiller sur nos soins et nos produits.Blandine Ould-Ghouil :Formée par le Docteur Cécillon, elle devient en 2018 community manager.

Notre espace de vente

Un magasin a été aménagé vous permettant de venir acheter vos produits de la Saniothérapie sur place.
Retrouvez donc tous nos produits sur place :
Huiles essentielles, Sanioconnexion, Packs soins et Saniophyto

14 rue du Mousquetaire à Aramits

Elaboration des produits

Le laboratoire est situé dans un écrin de verdure au coeur des Pyrénées Atlantiques, dans le village d’Aramits. Région dans laquelle le Dr Miguel Cécillon a commencé ses fonctions de médecin en 1987.

Le bâtiment respecte l'application de toutes les normes et réglementation en vigueur. Il abrite l’espace de production, le magasin, le bureau des expéditions ainsi qu’un espace dédié au Saniovino.

Découvrez le processus de fabrication de nos produits