La Viticulture Ondulatoire

Le travail combiné de l’homme et de la nature produit un vin toujours nouveau qui parle à nos sens.

Retrouver la signature électromagnétique de chaque vin

SanioVino propose d’approfondir ce dialogue en retrouvant la signature électromagnétique de chaque vin.

A chaque étape de la vinification, de l’environnement de la vigne jusqu’au stockage des bouteilles, les perturbations de l’identité vibratoire du vin sont nombreuses.

Grâce aux outils développés par la Saniothérapie, SanioVino apporte une nouvelle compréhension de la vigne, de son environnement et vous propose une thérapie, précise et innovante, pour mieux vous accompagner dans votre savoir-faire.

Géobiologie Ondulatoire

Le problème du terrain sur la vigne ou du Chai sur le vin ...

La vigne et le vin se mettent en résonance avec le lieu où ils se trouvent. Au delà de la qualité du terroir et de son exposition, un terrain peut être traversé par des courants d’énergie discontinus (n’ayant jamais les mêmes fréquences).

La vigne va donc utiliser toute son énergie pour se maintenir en résonance avec le lieu, mais finira par s’épuiser et dépérir.

Certaines perturbations électromagnétiques empêchent les pieds de vigne de communiquer, altérant leur système immunitaire et provoquant des maladies.

Intérêts de la géobiologie Ondulatoire

Elle analyse les différents flux d’énergie d’un lieu et les harmonise de façon durable.
SanioVino s’engage à vous fournir un plan détaillé des corrections effectuées et prendra des clichés aériens pour une meilleure compréhension de votre domaine et de ses corrections.

Une intervention physique nécessaire

Ces corrections nécessitent une intervention physique, compte tenu du matériel utilisé : tiges d’inox, cuivre, zinc, aimants, dispositif SanioVino, etc.

Quelle est l’action du Saniolab ?
Vous êtes intéressé et souhaiterez en savoir plus ? Contactez-nous ici.